Le mot du Président National
Vers un marché de la confiance. Plus qu’un thème, c’est un horizon que nous vous proposons lors de ces assises !
Parce que le besoin croissant de confiance des acteurs économiques dessine les contours d’un marché dynamique et en pleine mutation : transparence, sécurité, impact social et environnemental, numérique.
Parce que nous avons toute légitimité pour en être, aujourd’hui comme demain, des acteurs de premier rang. Ce marché de la confiance, nous devons en prendre la pleine mesure.
Parce que nous sommes des bâtisseurs de confiance. Nous portons dans notre ADN de commissaires aux comptes l’aptitude à répondre aux attentes de ce marché de la confiance, par une offre adaptée à celles-ci et à leurs évolutions.
Parce que c’est un marché d’avenir, nous sommes une profession d’avenir. Mobilisons-nous pour affirmer notre place sur ce marché.
Chères consœurs, chers confrères, je suis très heureux de vous convier à cette nouvelle édition des Assises, placée sous le signe d’une dynamique renouvelée. Nous vous proposons un format plus ouvert, plus dynamique, plus interactif, à même d’incarner le changement de paradigme de la profession et notre engagement à défendre sa forte valeur ajoutée.
Affirmons ensemble notre détermination à être des acteurs incontournables de ce marché, et surtout donnons-nous les moyens d’y parvenir.
Rendez-vous les 9 et 10 décembre prochains.
Bien confraternellement
Yannick OLLIVIER
Président de la Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes